Gournay-en-Bray Cinéma de Gournay : les films à l'affiche du 19 au 25 avril 2017

18/04/2017 à 09:23 par sebastien.aliome

Boule_Bill_2.jpg

Boule et Bill 2. Comédie, 1 h 20, de Pascal Bourdiaux avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner.

La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l’école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.

Tout bascule lorsque l’éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d’inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu’à l’explosion.

Mer – jeu 14 h – 18 h, ven – sam 15 h, dim 14 h 30, mar 20 h 30

1 : 54. Drame, 1 h 46, de Yan England avec Antoine-Olivier Pilon, Sophie Nélisse, Lou-Pascal Tremblay.

À 16 ans, Tim est un jeune homme timide, brillant, et doté d’un talent sportif naturel. Mais la pression qu’il subit le poussera jusque dans ses derniers retranchements, là où les limites humaines atteignent le point de non-retour.

Jeu 20 h 30, ven 21 h, sam 18 h 30, dim 18 h

Baby Boss. Animation, comédie, de Tom McGrath avec Alec Baldwin, Steve Buscemi, Jimmy Kimmel.

Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.

Mer – jeu 16 h, ven – sam 15 h

Sage Femme. Drame, 1 h 57, de Martin Provost avec Catherine Frot, Catherine Deneuve, Olivier Gourmet.

Claire est la droiture même. Sage-femme, elle a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée.

Mer 16 h, jeu 18 h, ven 18 h 45, sam 18 h 30, lun 20 h 30

Gangsterdam. Comédie, action, 1 h 40, de Romain Levy avec Kev Adams, Manon Azem, Côme Levin.

Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n’ose avouer ses sentiments. Et ce n’est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

Mer – jeu – lun 20 h 30, sam 21 h, dim 18 h

L’autre côté de l’espoir. Drame, comédie, 1 h 40, de Aki Kaurismäki avec Sherwan Haji, Sakari Kuosmanen, Ilkka Koivula.

Helsinki. Deux destins qui se croisent. Wikhström, la cinquantaine, décide de changer de vie en quittant sa femme alcoolique et son travail de représentant de commerce pour ouvrir un restaurant. Khaled est quant à lui un jeune réfugié syrien, échoué dans la capitale par accident. Il voit sa demande d’asile rejetée mais décide de rester malgré tout. Un soir, Wikhström le trouve dans la cour de son restaurant. Touché par le jeune homme, il décide de le prendre sous son aile.

VO – Mer 20 h 30, jeu 16 h, ven 18 h 45, sam 21 h

Alibi com. Comédie, 1 h 30, de Philippe Lacheau avec Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Julien Arruti.

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

Mer 14 h – 18 h, jeu 14 h, ven 21 h

Les gardiens de la galaxie 2. Science fiction, action, 2 h 01, de James Gunn (II) avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista.

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Avant-Première – Mar 20 h 30

76220 Gournay-en-Bray

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Forges Les Eaux - Dimanche 23 avril 2017

Forges-les-Eaux
Dim
23 / 04
12°/1°
vent 18km/h humidité 68%
Lun15°-0°
Mar9°-2°
Mer10°-0°
Jeu10°-0°

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter